Conditions Générales Applicables à la Réservation de Tickets/Places via Internet
- Art.1 L'utilisation du site web permet au client, dans la limite des disponibilités et des restrictions déterminées par l'organisation, de réserver un ou plusieurs tickets pour les événements proposés sur le site et d'en prendre possession.
- Art.2 Le site web permet au client de réserver un ou plusieurs tickets jusqu'à la date fixée par l'organisation ou jusqu'à l'épuisement des stocks disponibles.
- Art.3 Sauf indication contraire explicite, la réservation de tickets implique l'acceptation par le client des présentes conditions générales.
- Art.4 L'administrateur du site web vise à prévenir toute forme de fraude, tromperie et abus, ainsi qu'à éviter toute discrimination concernant l'accès et l'utilisation du site web. En tenant compte de cela, l'organisation et l'administrateur déclinent toute responsabilité en cas de non-paiement par le client ou de transmission d'informations erronées lors de la réservation d'un ou plusieurs tickets.
- Art.5 Le client est, en tout état de cause, responsable de l'exécution du paiement et des informations liées à celui-ci.
- Art.6 Le prix indiqué sur le site web lors du règlement final inclut toutes les taxes et frais. Le client doit effectuer le paiement via les moyens proposés lors du processus de commande, au plus tard dans un délai de sept (7) jours suivant la réception du (des) ticket(s). Si le paiement est effectué via un mode de paiement direct (tel que VISA, MASTERCARD, etc.), le client autorise l'administrateur ou ses partenaires à traiter et transférer ce paiement à l'administrateur ou à l'organisation.
- Art.7 Au plus tard dans les sept (7) jours ouvrables suivant la réception du paiement, le client recevra les tickets via un lien envoyé par e-mail. Le client est tenu d'imprimer et de conserver ces tickets en bon père de famille. Sur demande, ils devront être présentés à l'événement.
- Art.8 Les tickets ne sont en aucun cas remboursables.
- Art.9 En réservant des tickets via le site web et en transmettant ses informations à l'administrateur et à l'organisation, le client accepte que ces données puissent être utilisées uniquement pour l'informer des nouveaux événements. Le client peut à tout moment demander à ne plus bénéficier de ce service et/ou consulter et modifier ses données si nécessaire.
- Art.10 Si l'une des dispositions des présentes conditions générales est jugée invalide ou partiellement inapplicable, les autres dispositions resteront en vigueur et conserveront leur plein effet, sauf en ce qui concerne les clauses contestées.
- Art.11 Toute plainte doit être envoyée par courrier recommandé dans un délai de trois (3) jours suivant la visite du site web à l'adresse de l'organisation mentionnée à l'Art.13 et doit être suffisamment motivée.
- Art.12 En cas de litige, seul le Tribunal de Commerce de Louvain est compétent, avec une procédure en langue néerlandaise, et seul le droit belge est applicable.
- Art.13 L'organisation derrière ce site web est Lokerse Feesten vzw, Eekstraat 343, B-9160 Lokeren, Belgique.
- Art.14 L'organisation du FESTIVAL (y compris, mais sans s'y limiter, la programmation, la date et le lieu des différentes performances) relève exclusivement de la responsabilité de l'ORGANISATEUR, à l'exclusion du DISTRIBUTEUR DE TICKETS, qui est uniquement responsable de la vente et de la gestion des tickets. Toute modification du programme ne donne droit à aucun remboursement, total ou partiel. L'ORGANISATEUR ne peut en aucun cas être tenu responsable de l'annulation et/ou de l'interruption du FESTIVAL pour cause de force majeure (y compris, sans limitation, des conditions météorologiques exceptionnelles, maladie, décès ou absence d'un artiste). Les tickets ne sont ni remboursables ni échangeables pour un autre événement ou jour de festival. La perte ou le vol du ticket relève de la responsabilité de l'ACHETEUR/VISITEUR et ne donne droit à aucun remplacement ou remboursement. Les arrangements supplémentaires liés au déplacement vers le FESTIVAL, à la nourriture et aux frais d'hébergement, pris à l'initiative de l'ACHETEUR/VISITEUR, restent à sa charge. Le FESTIVAL ne peut être tenu responsable d'aucun frais supplémentaire au prix du (des) ticket(s) et des frais de réservation correspondants.